Erreur 15303 : "Dossier Existant" alors que le dossier est introuvable
Problème :
A la création d'un nouveau dossier CN ou bien lors d'une montée d'indice d'un dossier existant, l'erreur suivante peut apparaître :
Procédure de résolution :
1*/ Vérifier que le dossier n'est pas archivé :
Dans l'écran Dossier CN, puis F3, faire une recherche en précisant dans l'onglet Dossier 'TOUS ETATS' :
2/ Si le dossier reste introuvable, c'est qu'il a été crée ou supprimé de manière incomplète.
il faut utiliser la suppression par critère (il faut disposer des droits suffisants, contactez l'administrateur Gedix si besoin).
- Dans l'ecran Dossier CN , cliquer sur l'icône suivante :

puis faire la recherche du dossier à supprimer, cliquez sur "supprimer". Un dernier écran affiche le ou les dossiers qui seront supprimés.

Attention , tous les dossiers listés dans ce dernier écran seront supprimés après validation. Si besoin , revenir en arrière sur les critères de sélection pour n'afficher que le dossier ciblé