Activation de licence Poste Client Gedix -Document Client

Activation de licence Poste Client Gedix -Document Client

Aspect Technique

Pré-requis

A la fin de votre installation du poste client, avant de Lancer Gedix pour la première fois, assurez vous que : 
- Vous êtes connecté à Windows en tant qu'administrateur du poste
- Que les Paramètres de contrôle de compte Utilisateur sont au minimum : 


      -Lancer GEDIX "en tant qu'admin" 

Activation de licence.

AU lancement de Gedix, la fenêtre suivante s'affiche : 



Contactez nous : 
En appelant le +33 4 78 98 94 50 et communiquez au technicien le N° de Série (il change à chaque lancement si l'activation échoue).
Ou bien 
En envoyant le n° de Série par Email à Technique@LMBA.fr

Nous vous communiquerons le Mot de passe qui validera l'activation de Gedix.

Aspect commercial

Remplacement de poste Existant

Si votre installation d'un poste client GEDIX concerne le remplacement d'un poste GEDIX existant, il suffit de l'indiquer au technicien lors de la demande de clé d'activation. 

Installation d'un poste supplémentaire

Si l'installation concerne un nouveau poste , il est nécessaire de faire l'acquisition d'une licence poste supplémentaire auprès de notre service commercial : contact@LMBA.fr